Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entrepreneur de cloisons sèches CONSTRUCTION RODRIGUEZ GEGO qui se situe au 4 ROUTE DU STADE, 29940 La Forêt-Fouesnant (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Du travail de qualité de vrai Pro !!"
Posté le 07/03/2018 à 07:15"Bon ouvriers merci à Éric et alan pour leur travail de qualité. Je recommande"
Posté le 15/03/2021 à 11:40" Des gens très sympathiques et professionnels "
Posté le 02/06/2021 à 08:49"Dans le cadre de notre construction (sans archi ou constructeur) nous avons fait appel à cette société. Fuyez .... quasiment 2 mois de retard, nous avons joué le rôle de conducteur de travaux, heureusement que nous suivions notre chantier Relationnel compliqué Peut être cela se serait mieux passé avec un autre conducteur de travaux Plus JAMAIS avec cette société."
Posté le 03/01/2023 à 22:54"Du factuel, lors de notre construction, Rodriguez a sous traité par une équipe de roumains, jusque là pourquoi pas! Un soir après leur intervention dans la chambre, je décide de deplaquer une plaque de BA13 pour installer derrière un morceau de bois qui servira de renfort pour un futur meuble suspendu. Et là CATASTROPHE!!!! Ils n’avaient pas isolé autour de la baie vitré pour gagner du temps ainsi que tout le plénum c’est à dire environ 10cm tout autour de la chambre au plafond, pour info cette chambre est un cube avec au dessus un toit terrasse, ce qui bien évidemment aurait créé un pont thermique. Surtout aujourd’hui où on nous parle sans arrêt de faire attention à son isolation. Et bien sûr j’aurai pu ne jamais le voir si je n’avais pas eu l’idée du siècle de démonter une plaque. Et lorsque j’en ai parlé le lendemain au responsable on me répond: je sais pas quoi vous dire. Plus aucune confiance en cette société. En conclusion FUYEZ!!!!!!"
Posté le 26/03/2023 à 10:01" Super sérieux, vous avez de la qualité dans les prestations "
Posté le 25/04/2023 à 05:18Entreprises à proximité